martes, 17 de enero de 2017

Instructions d’Origami facile - 4 étapes pour un voilier Origami

Couches en font un cadeau avec une maman en expectative ou une douche de bébé parce qu’ils sont des objets utiles dont chaque nouvelle maman a besoin.... Couches en font un excellent cadeau avec une maman en expectative ou une douche de bébé alors qu’ils sont des objets utiles dont chaque nouvelle maman a besoin.

Instructions d’Origami facile - voilier étape 3. Pour une poupée de couche-culotte, effectuer les rouleaux de base à l’aide de différentes tailles de couches et fixer les têtes et les pliage bateau en papier origami bras où ils devraient être. Vous pouvez également joindre d’autres objets utiles tels que les biberons origami bateau serviette en papier ou les sucettes.

La pointe du triangle doit être pliée chacun du chemin vers le bas. Placez-les dans l’ensemble du périmètre de la guirlande. Rentrez dans certains produits de toilette de bateau en papier qui flotte sur l'eau bébé comme bébé, bébé shampoing, brosse à dents de bébé et brosse à cheveux de bébé. Pour une poupée de couche-culotte, effectuer des rouleaux de base à l’aide de différentes tailles de couches bateau en papier pliage facile et fixer les têtes et les bras où ils devraient être. Instructions d’Origami facile - voilier étape 1.



Pliez le origami avion et bateau en papier papier carré en diagonale. Maintenant, il suffit de tourner le papier et. Juste attacher plusieurs douzaine couches ensemble pour former la base puis ajoutez un toit, qui peut être constitué de couches positionnées à l’intérieur d’un arrangement triangulaire.

Jamie Highland est un auteur de l’article sur les douches de bébé. Maintenant, il suffit de tourner le papier et. Vous pouvez tenter votre propre collection de voiliers origami papiers avec de diverses couleurs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario